Du sport toute l'année pour 10€ seulement

La Ville de Lens a mis en place l’EMS (école municipale des sports), un service proposant plusieurs activités sportives telles que le roller, le football, le hip-hop, le basket, l’athlétisme, la gymnastique, le handball, le fitness et d’autres jeux de découvertes. Elles s’adressent aux enfants de 3 à 14 ans mais aussi aux adultes. L’adhésion annuelle est seulement de 10 euros, la Ville de Lens prenant en charge le complément dans le cadre de sa politique sportive afin de favoriser la pratique du sport pour tous. Les entraînements se déroulent plusieurs fois en semaine.

Où s'inscrire ?

Lors de permanences sur les sites suivants:

• Centre social Dumas : lundi 19 août et lundi 3 septembre de 9h à 11h30
  • Stade Leclercq : mardi 20 août de 9h à 11h30
  • Centre social Vachala : jeudi 22 août de 9h à 11h30 et vendredi 6 septembre de 9h à 11h30
  • Centre social Annie Flament : mardi 4 septembre de 9h à 11h30
  • À la Direction des Sports : Stade Léo Lagrange - Halle Bertinchamps (rue Denis Cordonnier) à partir du 1er septembre de 9h à 12h et de 14h à 17h30
  • Lors du Village des associations : Stand "Direction des sports" qui se trouvera à la Halle Coubertin (rue du Chemin Vert) le samedi 14 septembre de 10h à 18h

Documents nécessaires à l'inscription

Le jour de l'inscription, veuillez vous munir :

• du carnet de vaccination de(s) enfant(s)
  • d'un justificatif de domicile (ex facture EDF, Véolia, téléphonie...)