Inscription sur les listes électorales : c’est jusqu’au 31 mars

Le 26 mai 2019 se dérouleront les élections européennes. Pour pouvoir y participer (si cela constitue votre premier vote ou si vous venez d’emménager à Lens) et ainsi répondre à votre devoir de citoyen, il faut vous inscrire sur les listes électorales. Les inscriptions se font jusqu’au 31 mars 2019. Pour ce faire, il faut avoir plus de 18 ans, habiter la commune de Lens, avoir un justificatif de domicile de moins de 3 mois et vous rendre au guichet unique en mairie de Lens (2ème étage). Vous pouvez également vous inscrire sur le site Internet « www.service-public.fr », ce qui vous évitera un déplacement en mairie.

Permanence d'inscription le samedi 30 mars

Le service élections tient une permanence ce samedi 30 mars de 10h à 12h à l'hôtel de ville.