Grève du mardi 31 janvier 2023 : fermeture de toutes les structures municipales lensoises

Après une première journée de grève contre la réforme des retraites le 19 janvier, l’ensemble des syndicats a décidé de reconduire la protestation le mardi 31 janvier prochain.

la Ville de LENS ne pourra donc pas accueillir le public dans des conditions optimales.

De plus, solidaire de cette mobilisation générale, le maire de LENS, Sylvain ROBERT, maintient sa décision de fermer au public toutes les structures municipales ce 31 janvier, dans les mêmes conditions que lors de la précédente journée de mobilisation.

• L’Hôtel de Ville
    Les rendez-vous déjà pris dans les services (guichet unique…) seront reportés. Les personnes concernées seront prévenues par téléphone pour convenir d’une nouvelle date.
  • Les salles de sports
  • Les structures culturelles
  • Les centres socioculturels
  • Les cimetières
    Sauf inhumation
  • Les cantines scolaires
  • Les garderies
  • Les crèches municipales
  • Le relais petite enfance
  • Le CCAS, etc.

seront sans exception fermés (accueil ni physique, ni téléphonique).

Par cette décision, la municipalité entend démontrer l’importance du service public rendu aux administrés toute l’année.