La saison culturelle se dévoile le mercredi 19 juin

Venez découvrir les nouveautés de la saison. En présence de nombreux artistes invités, le premier rendez-vous est donné à 19h au théâtre le Colisée pour une présentation de la saison. A 20h30 au théâtre le Colisée, le groupe Timeless marquera le début de la saison culturelle lensoise.

Concert gratuit du groupe Timeless

Quatre filles à la voix d’or vous entraînent dans un enchaînement de mélodies rythmées et colorées qui ne laisse personne insensible. Laissez-vous séduire par les chants gospel, les spirituals traditionnels et les tubes soul qui ont marqué les plus belles années de la musique noire américaine. Toutes originaires de la région, les chanteuses du groupe Timeless vous charmeront par leur talent, leur sourire et leur énergie ! Au piano, vous pourrez apprécier Guillaume Meunier, auteur-compositeur Lensois, qui dirige d’une main de maître les arrangements vocaux afin d’harmoniser l’ensemble musical et former l’alliance de la troupe à la scène comme à la ville.

Mercredi 19 juin à 19h

Théâtre le Colisée,
Rue de Paris

Renseignements au