Travaux du guichet unique : la mairie fermée les 10, 11 et 12 juillet

Démarré il y a plusieurs mois, le chantier du guichet unique suit son bonhomme de chemin et devrait être ouvert au public à la rentrée prochaine. Une phase va cependant impacter l’accueil du public d’ici la mi-juillet puisque des travaux sont prévus dans le hall d’accueil de la mairie afin de l’harmoniser avec le reste du rez-de-chaussée également en travaux.

Ainsi, pour d’évidentes raisons de sécurité, l’accueil du public en mairie ne pourra pas se faire les jours suivants : mercredi 10 juillet, jeudi 11 juillet et vendredi 12 juillet. Pour des raisons pratiques, et compte tenu de la période estivale et des demandes habituelles de passeports et autres cartes d’identité, il est demandé au public de prendre en compte cette information pour formuler les demandes en amont.