Invasion de Playmobils dans la galerie du Colisée

Les playmobils seront de retour à Lens pour une nouvelle exposition « Un voyage dans le passé à travers les constructions réalisées par l’homme » dans la galerie du Colisée. Elle sera visible du 30 novembre au 23 décembre dans la galerie du Colisée. L’entrée sera gratuite.


Les playmobils sont de retour à Lens pour une nouvelle exposition. Cette année, nous vous proposons un voyage dans le passé à travers les constructions réalisées par l’Homme. L’Histoire de Lens sera ainsi évoquée au travers de son passé minier, l’arrivée du Louvre-Lens mais aussi le jour de liesse du sacre du Racing Club en 1998. Les réalisations des collectionneurs vous inviteront également au voyage en vous plongeant dans l’histoire américaine grâce à une évocation de la guerre de Sécession, de l’époque de la prohibition, et vous repartiez également aux temps des chevaliers et leurs châteaux. Enfin, pour la première fois, l’exposition ouvrira ses horizons aux Lego ® avec d’époustouflantes réalisation.


Exposition Playmobil

Exposition Playmobil Les playmobils sont de retour à Lens jusqu'au 23 décembre, Galerie du Théâtre du Colisée. Musique proposée par La Musique Libre KV - Leaf : https://youtu.be/f3Fuir6KQ5c

Publiée par Mairie de LENS sur Vendredi 30 novembre 2018

Infos pratiques

Du 30 novembre au 23 décembre

Galerie du théâtre le Colisée, rue de Paris

Entrée gratuite