PROJET DE MODIFICATION SIMPLIFIEE DU PLAN LOCAL D’URBANISME (PLU) POUR LA SUPPRESSION DES EMPLACEMENTS RESERVES N°4 ET 14

Par arrêté municipal du 22 août 2018, Monsieur le Maire a prescrit une procédure de modification simplifiée ayant pour objet la suppression des emplacements réservés :

• n°4, qui était destiné à la réalisation d’une voirie à proximité du vélodrome Maurice Garin ;
  • n°14, qui était destiné au passage d’un lien TCSP (transport en commun en site propre).

Conformément à la délibération du Conseil Municipal en date du 26 septembre 2018, le dossier de modification simplifiée et un registre, destiné à recueillir les éventuelles observations ou suggestions du public, seront mis à la disposition du public du 30 novembre 2018 au 31 décembre 2018 inclus, dans les locaux de l’hôtel de Ville, situé, à Lens, 17 place Jean-Jaurès aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie.

Ce dossier sera également mis en ligne sur le site internet de la ville pendant toute la durée de la mise à disposition. Les observations et propositions du public pourront également être transmises par voie électronique à l’adresse mail dédiée à cette procédure (modificationsimplifieeplulens@mairie-lens.fr), ou par courrier en mentionnant l’objet « modification simplifiée – suppression emplacements réservés n°4 et 14 » adressé à Monsieur le Maire – 17 bis Place Jean Jaurès 62307 Lens Cedex.

A l'issue de la mise à disposition, un bilan de celle-ci sera établi et soumis à l’avis du conseil municipal, qui en délibère et adopte par délibération motivée le projet éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public.