Deux épisodes d’un avion sans elle, diffusés en exclusivité

Créé en 2010, Séries Mania, ce festival exclusivement consacré aux séries, n’a cessé de se développer et d’étendre sa notoriété en France et à l’international. L’édition 2018 dans les Hauts-de-France n’a fait que confirmer ce grand succès : avec plus de 56 000 spectateurs en provenance de toute la France et du Nord de l’Europe et la venue de plus de 2000 professionnels, Séries Mania a imposé sa marque en devenant un événement grand public et professionnel aussi majeur qu’incontournable. Pour la première fois, Lens accueille une projection. C’est la nouvelle série de M6 « Un avion sans elle » qui fera le bonheur des spectateurs lensois le 26 mars au Colisée.


0539466.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Un avion sans elle, d'après le best seller de Michel Bussi

1977 : une seule survivante dans un crash aérien… un bébé miraculé. Deux familles se battent pour sa garde : une famille riche, une famille modeste. Au terme d’un procès, la garde est finalement confiée à la famille modeste.

1998 : de nouveaux éléments surgissent quant à l’identité de Lylie. Elle n’est peut-être pas celle qu’elle croyait être. Le détective détenteur de ces informations est retrouvé assassiné. Quel secret se cache derrière l’identité de Lylie ? Elle va tenter de le découvrir elle-même.

Venez rencontrer l’équipe de la série dont Bruno Solo

La projection sera précédée d’une rencontre avec l’auteur Michel Bussi, le réalisateur Jean-Marc Rudnicki et le comédien Bruno Solo, accompagnés de la productrice Delphine Bouix. La rencontre sera animée par le journaliste Michel Paquot.

Informations pratiques

Mardi 26 mars
à 20h

Théâtre le Colisée,
rue de Paris

Gratuit sur réservation
au 03 21 28 37 41

Réservation en ligne
sur billetterie.villedelens.fr