Un maison pour accueillir vos projets

La Maison des projets est un lieu clé symbolisant la transformation du quartier. L’appellation « des projets » n’est pas neutre puisque sont évoqués dans ce lieu les travaux de rénovation du quartier dans le cadre du plan NPNRU (nouveau programme national des rénovations urbaines) mais aussi le sujet du nouvel hôpital entre Lens et Loos-en-Gohelle. A l’intérieur de la maison, une mutualisation existe entre la Ville de Lens et leCHL (centre hospitalier de Lens) puisqu’il y a un agent de la ville de Lens chargé de développement et d’animations dans la Maison des projets et deux agents d’accueil issus de l’hôpital.

Maison des projets,
3 rue Cook

03 74 14 00 10

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Fermée le mercredi après-midi