Guy-DELCOURT.jpg

Décès de Guy Delcourt, ancien Maire de Lens

Sylvain Robert a appris avec une profonde tristesse le décès de Guy Delcourt ce jour à Arras.

Entré au Conseil Municipal après les élections de 1995 en tant qu’Adjoint à la Culture, Guy Delcourt avait succédé comme Maire à André Delelis en 1998.

Maire, Vice-Président au Conseil Général et à la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin, Guy Delcourt a également exercé les fonctions de Député dans la 13ème circonscription du Pas-de-Calais entre 2007 et 2017.

Son engagement pour les valeurs humanistes et sociales se retrouvait dans l’exercice de ses mandats et à travers les nombreux combats qu’il a portés tout au long de sa carrière.

En son hommage, la Ville de Lens a décidé de mettre en berne les drapeaux de la mairie.

Le personnel de la Ville de Lens et les élus du Conseil Municipal adressent leurs sincères condoléances à son épouse, ses enfants et sa petite-fille.